Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 02:03

Départ de la baie de l'orphelinat mercredi matin dernier sous une pluie fine! Panique à bord, on avait peur que notre journée sur l'îlot soit abrégée par la pluie, mais comme souvent sur les îlots il y fait toujours beau! lol Arrivée sur le ponton, l'îlot était à nous!




























Nous commençons par faire poser nos affaires et faire le tour de cette superbe île déserte!























Première rencontre...













Deuxième rencontre : et oui pour les animaux l'îlot n'est pas désert!





































Passage d'un gros cargo non loin de la!











































Coline et son harem...




















Un four à chaux!















Coline,Alexis et moi... Et nos langues lol!



























































Une bonne heure de marche plus tard le ponton nous réapparaît!

















Petite pause sur le ponton avec Brice (à gauche) et Mathias (milieu)...





Le petit groupe devant le barbecue à coté du petite faré pour le pique-nique!










Et une petite brouette pour Brice, une!!
(T'as vu Coline je ne met pas ton gage sur mon blog, je suis gentil, non?)












Baignade avant de....










faire le barbecue pour cuire notre beau filet de mahi-mahi!













Découpe du poisson!











Après le repas, séance photo sur le ponton avec Coline!






























































Petit tour de la faune locale....





Un Balbuzard... et son repas du midi lol!














































Une tortue, mais qui restait bien au fond : impossible de l'approcher!












Un héron, on pense.......













Une araignée géante!











Dernière photo de l'îlot paradisiaque avant le retour sur Nouméa!!!!!










Soleil couchant dans les nuages sur le retour...




































FIN
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> c'est marrant comme une fille avec un groupe de mecs sur un ilot désert ça peut faire télé-réalité !!!<br /> et c'était quoi le gage de coline ?????moi je veux voir les photos ! (en tout cas superbe brouette !!)<br /> <br /> <br />
Répondre