Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 18:11

Lundi 29 Juin 3h, voilà mon dernier article en direct de la mine de Goro! Dans un peu plus de 4h ce sera pour moi la fin de cette aventure plus qu'hors du commun. Belle expérience professionnelle mais humaine aussi! Voilà mes 3 premiers mois en Nouvelle Calédonie terminés, ils sont passés à une vitesse folle.
Pas de répit pour moi, dès mercredi matin je repars au boulot, quelque chose de complètement différent mais qui me passionnait il y a quelques mois seulement en métropole, et oui je pense que je ne vais étonner personne en vous disant que mercredi matin je vais retrouver le service de réanimation polyvalente de l'hôpital de Nouméa! J'en suis enchanté. Je vais retrouver un peu ce que je faisais à la Rochelle mais aussi découvrir d'autres spécialités, je vous passe les détails mais encore de nouvelles expériences bien enrichissantes pour moi!

Voili voilou les petites nouvelles du caillou....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bravo monsieur ...
Répondre
E
félicitations (encore ?) !Goro avait l'air génial, j'ai été contente de suivre ton travail labas, mais je sais que la réa va être géniale pour toi ! bravo bravo !
Répondre